Afin d'effectuer le retour de votre commande livrée en Europe (hors France Métropolitaine) :
1) Rendez-vous sur notre site internet, puis retrouver en bas de page "Faire un retour".
2) Renseignez votre "Numéro de commande", puis votre "Email de la commande ou code postal de livraison". Sélectionnez le ou les produit(s) à retourner, puis renseigner la raison du retour.
3) Confirmez par la suite vos informations personnelles, puis validez votre demande de retour.
4) Un email contenant un bordereau de retour vous sera ensuite envoyé.
5) Une partie de ce bordereau est à coller sur le colis retour. Veuillez également joindre à l’intérieur de votre colis, votre bon de livraison présent lors de la réception, sur lequel vous aurez encerclé les produits à retourner.
6) Préparez votre colis, puis déposez-le au centre postal relié à votre transporteur, mentionné sur votre étiquette de retour.
Si vous optez pour un bureau de Poste ou un commerçant du réseau La Poste, n'oubliez pas de faire apposer le cachet ou la signature. Cette preuve de dépôt vous permettra de suivre l'acheminement de votre retour ou en cas de réclamation.
Dès réception du colis et sous réserve du contrôle des articles, nous procéderons au remboursement directement sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat. Si vous avez payé avec un bon d'achat, celui-ci sera recrédité.
Nous vous invitons à conserver précieusement la preuve de dépôt, en cas de réclamation.
Veuillez noter que pour les commandes livrées hors France Métropolitaine, les frais de retour seront défalqués de votre remboursement.
Si votre commande a été livrée à l'international (hors France métropolitaine et Europe) veuillez suivre la procédure ci-dessous :
1) Rendez-vous sur notre site internet, puis retrouver en bas de page "Faire un retour".
2) Renseignez votre « Numéro de commande », puis votre « Email de commande ou code postal de livraison ». Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, puis indiquez le motif du retour.
3) Confirmez vos données personnelles, puis confirmez votre demande.
4) Joignez le bon de livraison présent dans votre colis, sur lequel vous aurez encerclé les produits à retourner.
5) Renvoyez les articles avec le transporteur de votre choix dans les plus brefs délais (DHL, UPS, nous vous recommandons de sélectionner un suivi de livraison) à l'adresse suivante :
LOGTEX Service Retour
BONTON
1 Rue des Lacs
Parc Logistique de l'Aube
10800, Moussey
FRANCE
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge.
Dès réception du colis, et sous réserve de vérification des articles, nous vous rembourserons directement sur le moyen de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Si vous avez payé avec un bon d'achat, celui-ci sera recrédité sur votre compte.
Nous vous invitons à conserver soigneusement la preuve de dépôt, en cas de réclamation.
Le retour est offert dans la limite d'un retour par commande, livrée en France Métropolitaine.
Si le Client souhaite effectuer un retour supplémentaire sur une commande ayant déjà bénéficiée d'un premier retour, le Client devra contacter le service Client pour que celui ci valide la demande. Il est à noter que les frais d'envoi seront à la charge du Client.
Pour obtenir davantage informations sur le renvoi de votre colis retour supplémentaire, nous invitons le Client à contacter le Service Client BONTON à l'adresse email suivante : contact@bonton.fr